@Tous.
Lintervention des uns et des autre m`a poussé à lire la sortie d`Etoo à plusieurs reprises, pensant que je ne sais plus comprendre ou analyser un texte. Mais bon Dieu que voulez-vous à ce garcon à la fin. Pourquoi ne pouvez-vous pas faire une analyse globale de ce qu`il a dis. Certains s`attardent à analyser certains points qu`ils trouivent à leur convenance et ignorent certaines affirmations qui peuvent aider cette equipe. Il a dis des chases tres interessantes qui nous pousseraient à comprendre les vrais problemes de cette equipe. Nous pouvons tout de meme apprecier le fait qu`il soit aller parler à Iya qu`il est le seul responsable de cette equipe, qu`il ai dis que le ministre n`est pas le ministre du foot, mais ministre des sports. Il dis qu`il est pret à prendre des decisions. Peut-etre qu`il parle au niveau disciplinaire, ce qui ferra du bien à notre selection. Vous voyez tout de suite que ses decisions c`est dans le choix des joueurs. Il est le leader de cette equipe, il doit prendre ses responsabilités. Malgre quelques maladresses, j`aime sa sincerité. Par ailleurs, il dit que nous devons aller à cette coupe du monde, c`est deja une bone chose qu`un cadre prenne cette responsablité. Ne diabolisons pas ce garcon qui pensait bien faire en organisant cette conference de presse.
Lintervention des uns et des autre m`a poussé à lire la sortie d`Etoo à plusieurs reprises, pensant que je ne sais plus comprendre ou analyser un texte. Mais bon Dieu que voulez-vous à ce garcon à la fin. Pourquoi ne pouvez-vous pas faire une analyse globale de ce qu`il a dis. Certains s`attardent à analyser certains points qu`ils trouivent à leur convenance et ignorent certaines affirmations qui peuvent aider cette equipe. Il a dis des chases tres interessantes qui nous pousseraient à comprendre les vrais problemes de cette equipe. Nous pouvons tout de meme apprecier le fait qu`il soit aller parler à Iya qu`il est le seul responsable de cette equipe, qu`il ai dis que le ministre n`est pas le ministre du foot, mais ministre des sports. Il dis qu`il est pret à prendre des decisions. Peut-etre qu`il parle au niveau disciplinaire, ce qui ferra du bien à notre selection. Vous voyez tout de suite que ses decisions c`est dans le choix des joueurs. Il est le leader de cette equipe, il doit prendre ses responsabilités. Malgre quelques maladresses, j`aime sa sincerité. Par ailleurs, il dit que nous devons aller à cette coupe du monde, c`est deja une bone chose qu`un cadre prenne cette responsablité. Ne diabolisons pas ce garcon qui pensait bien faire en organisant cette conference de presse.

