@ tous eto'o prend des décisions coe olivier l'a rappelé ca arrive que ds un club ou ds une nat le selectionneur s'appuie sur l'avis d'un joueur important.
pkoi aussi ne pas lui donner le benefice du doute? prendre des decisons est ce que cela signifie decider de qui vient qui ne vient pas? ca peut aussi etre remetre un gars à l'ordre qd il deconne pkoi voir le mal tt de suite ds tt les cas, quelque soit la décision qu'il prend il pense le faire pour le bien de l'équipe, j'admets tt à fait les critiques modérées et constructive mais le déchainement de passion contre eto'o non, ce n'est pas contre lui qu'il faut faire ca
à defaut de le féliciter on n'est pas non plus obliger de tirer sur lui coe un porc epic il fait aussi ce qu'il peut ds ce merdier mm si ca ne porte pas de fruit et mm si les resultats sont à l'encontre de ce qu'il espérait? vous croyez sincèrement que'éto'o viendrait s'offir en offrande coe ca à la vindicte populaire? NON c pcq'il croit vraiment en son pouvoir de faire qq chose de bon pour l'equipe
je refuse que tte la foudre s'abatte sur eto'o si il est complice du système il en est aussi victime parce que ce sont ces sales mentalités que nous avons des personnes qui gèrent notre foot qui ont aussi placées eto'o ou il se croit peut etre etre aujourd'hui ne criez pas seulemt sur eto'o criez aussi sur tt le système: les entraineurs, iya, le minsep.
pkoi aussi ne pas lui donner le benefice du doute? prendre des decisons est ce que cela signifie decider de qui vient qui ne vient pas? ca peut aussi etre remetre un gars à l'ordre qd il deconne pkoi voir le mal tt de suite ds tt les cas, quelque soit la décision qu'il prend il pense le faire pour le bien de l'équipe, j'admets tt à fait les critiques modérées et constructive mais le déchainement de passion contre eto'o non, ce n'est pas contre lui qu'il faut faire ca
à defaut de le féliciter on n'est pas non plus obliger de tirer sur lui coe un porc epic il fait aussi ce qu'il peut ds ce merdier mm si ca ne porte pas de fruit et mm si les resultats sont à l'encontre de ce qu'il espérait? vous croyez sincèrement que'éto'o viendrait s'offir en offrande coe ca à la vindicte populaire? NON c pcq'il croit vraiment en son pouvoir de faire qq chose de bon pour l'equipe
je refuse que tte la foudre s'abatte sur eto'o si il est complice du système il en est aussi victime parce que ce sont ces sales mentalités que nous avons des personnes qui gèrent notre foot qui ont aussi placées eto'o ou il se croit peut etre etre aujourd'hui ne criez pas seulemt sur eto'o criez aussi sur tt le système: les entraineurs, iya, le minsep.

