@ ETO'OFIILE
SEF vient de confirmer que c'est lui qui prend les decisions...Soit, depuis qu'il les a prises, le resultat est positif ou negatif? Tires les conclusions. La prochaine fois, si l'envie te prend de changer de pseudo, tu pourras prendre celui de SPEEDWOMAN.... quelqu'un sera fier ici...DDL
SEF vient de confirmer que c'est lui qui prend les decisions...Soit, depuis qu'il les a prises, le resultat est positif ou negatif? Tires les conclusions. La prochaine fois, si l'envie te prend de changer de pseudo, tu pourras prendre celui de SPEEDWOMAN.... quelqu'un sera fier ici...DDL

