@ TOUS
Il faut continuer a brailler sur les dirigeants du Barca et son coach GUARDIOLA...Ils ont compris une chose, les interets du club sont au dessus des interets personnels des joueurs...Nos interets, ce sont les LIONS et rien d'autres.
@ HRISTO et CONSEILLER
Je vous tire un coup de chapeau d'avoir fustige ce comportement nefaste d'ETO'O dans les Lions...Meme si c'etait souvent excessif, mais vous avez toujours garde le cap. Aujourd'hui, le masque vient de tomber.
@ ETO'OFILLE
Il faut juste garder le bon sens......Ton pere vient de lancer une bombe a fragmentations multiples dans la taniere. Les consequences seront explosives en cas de non-qualification a la coupe du monde 2010.
@ BOCANDE
Il faut toujours trouver des circonstances attenuantes a un recidiviste? Comprenne qui pourra.
@ JOHN BARRICK
Je me demandais dans un precedent post, si SEF avait recupere de cet ex-futur transfert....La reponse vient de nous etre donnee...La fatigue mentale et psychique a eu raison du pichichi
@ ATANGO
Sous d'autres cieux, certains joueurs ont ete exclus de leur selection pour moins que cela... Vaut mieux un joueur moyen discipline et collectif, qu'une star indiscipline avec un ego sur-dimensionne dans un groupe.
@ YC
Demain, seras-tu surpris que le groupe Lion s'est ethnicise, regionalise, discriminalise, politise et autres? Pas moi. Le petard de SEF est tout, sauf mouille. Il n'est aucunement a l'abri...surtout en cas de non-qualification pour la WC.
Il faut continuer a brailler sur les dirigeants du Barca et son coach GUARDIOLA...Ils ont compris une chose, les interets du club sont au dessus des interets personnels des joueurs...Nos interets, ce sont les LIONS et rien d'autres.
@ HRISTO et CONSEILLER
Je vous tire un coup de chapeau d'avoir fustige ce comportement nefaste d'ETO'O dans les Lions...Meme si c'etait souvent excessif, mais vous avez toujours garde le cap. Aujourd'hui, le masque vient de tomber.
@ ETO'OFILLE
Il faut juste garder le bon sens......Ton pere vient de lancer une bombe a fragmentations multiples dans la taniere. Les consequences seront explosives en cas de non-qualification a la coupe du monde 2010.
@ BOCANDE
Il faut toujours trouver des circonstances attenuantes a un recidiviste? Comprenne qui pourra.
@ JOHN BARRICK
Je me demandais dans un precedent post, si SEF avait recupere de cet ex-futur transfert....La reponse vient de nous etre donnee...La fatigue mentale et psychique a eu raison du pichichi
@ ATANGO
Sous d'autres cieux, certains joueurs ont ete exclus de leur selection pour moins que cela... Vaut mieux un joueur moyen discipline et collectif, qu'une star indiscipline avec un ego sur-dimensionne dans un groupe.
@ YC
Demain, seras-tu surpris que le groupe Lion s'est ethnicise, regionalise, discriminalise, politise et autres? Pas moi. Le petard de SEF est tout, sauf mouille. Il n'est aucunement a l'abri...surtout en cas de non-qualification pour la WC.

