@eto'ofille:
pardon, on attend que etoo soit leader sur le stade avec les lions indomptables. Ces palabres dans les palabres n'apportent rien.
Ce qu'on découvre s'est qu'il est content d'avoir un entraineur expatrié.
A part cela, il ne peut pas prétendre que song est supérieur a BASSONG....ce n'est pas a lui de le dire, mais a LE GUEN.
Que etoo reste a sa place, UN SIMPLE JOUEUR SUR LE TERRAIN.
Il sera un leader véritable, quand il entrainera l'equipe actuelle, qu'ils (984) se sont confisqués( SANS RESULTAT POSITIF), vers la victoire.
Voila ou est le problème de l'intervention d'etoo. Le cameroun va mal...car mal organisé (ce qui etait deja le cas au temps de mboma, milla...etc), mais le cameroun va aussi mal, car LES PRETENDUS LEADERS SONT INCAPABLES DE TIRER L'EQUIPE VERS LE haut, et ne s'interressent "qu'aux palabres dans les palabres inutiles, non constructives, inefficaces".
Que etoo se concentre sur le terrain. Si le cameroun gagne, on aura tous envie de l'ecouter...comme on ecoutait, foé, mboma, milla.
Si le cameroun est faible comme depuis les matchs contre la tanzanie, le togo, le maroc...etc, le bavardage d'etoo n'a aucun interet.
pardon, on attend que etoo soit leader sur le stade avec les lions indomptables. Ces palabres dans les palabres n'apportent rien.
Ce qu'on découvre s'est qu'il est content d'avoir un entraineur expatrié.
A part cela, il ne peut pas prétendre que song est supérieur a BASSONG....ce n'est pas a lui de le dire, mais a LE GUEN.
Que etoo reste a sa place, UN SIMPLE JOUEUR SUR LE TERRAIN.
Il sera un leader véritable, quand il entrainera l'equipe actuelle, qu'ils (984) se sont confisqués( SANS RESULTAT POSITIF), vers la victoire.
Voila ou est le problème de l'intervention d'etoo. Le cameroun va mal...car mal organisé (ce qui etait deja le cas au temps de mboma, milla...etc), mais le cameroun va aussi mal, car LES PRETENDUS LEADERS SONT INCAPABLES DE TIRER L'EQUIPE VERS LE haut, et ne s'interressent "qu'aux palabres dans les palabres inutiles, non constructives, inefficaces".
Que etoo se concentre sur le terrain. Si le cameroun gagne, on aura tous envie de l'ecouter...comme on ecoutait, foé, mboma, milla.
Si le cameroun est faible comme depuis les matchs contre la tanzanie, le togo, le maroc...etc, le bavardage d'etoo n'a aucun interet.

