Etoo est peut etre maladroit dans son argumentation. Mais honnetement on voit que ses propos sont empreint de la volonte de bien faire et de dire aux gens que contrairement a ce qúi se dit ils ne complotte pas avec ses petits copains contre la qualification du cameroun. Ensuite il peut se tromper sur certains points, mais ne developpons pas un scepticisme systematique, quel interet aurait il a faire une conference de presse pour se foutre de la gueule des camers et du nouveau selectionneur?
Le personnage a des ecarts, egocentrique, un peu presomptueux, mais je ne crois pas que ce soit un gars
hypocrite. Il croit bien faire. Il ne faut pas condamner la "bonne volonte" du gars.
Le personnage a des ecarts, egocentrique, un peu presomptueux, mais je ne crois pas que ce soit un gars
hypocrite. Il croit bien faire. Il ne faut pas condamner la "bonne volonte" du gars.

