@ Tous ceux qui font semblant de ne pas comprendre
Le simple fait que SEF ait tenu ce point de presse est déjà gravissime. Il n'en a aucun droit, n'étant ni le président de la FECAFOOT, ni le sélectionneur national. OK, il est milliardaire, il est une star du foot mondial. Mais c'est bon pour lui et pour son banquier. Son statut ne lui permet pas de faire ce qu'il a fait. Il se plaint d'avoir été désigné comme responsable des mauvais résultats des Lions. Qui l'a accusé ? C'est quoi ce délire mégalo ?
On lui a reproché son comportement, il n'en dit aucun mot. On a stigmatisé le 1984. Est-il le porte-parole de ce groupe de terroristes ?
La seule raison qui aurait pu le pousser à organiser une conférence de presse dans son pays actuellement, c'est sa situation en club. Il n'a rien dit à ce propos. Pourquoi a-t-il fait venir Messalles à son petit monologue ? Qu'est-ce que ce pauvre bonhomme faisait là ? Ne pouvait-il pas dire à son protégé que cette conférence de presse va mettre de l'eau au moulin des dirigeants du Barça ?
Lorsque qu'un coach dit qu'il ne veut plus d'un joueur malgré ses résultats excellents, lorsqu'une équipe est prête à payer pour se débarrasser d'un attaquant aussi efficace, il faut se demander ce qui s'est passé au Barça.
En tout cas, si j'avais été le coach du Cameroun, j'aurais exclu SEF de l'équipe après ce qu'il vient de faire.
Le simple fait que SEF ait tenu ce point de presse est déjà gravissime. Il n'en a aucun droit, n'étant ni le président de la FECAFOOT, ni le sélectionneur national. OK, il est milliardaire, il est une star du foot mondial. Mais c'est bon pour lui et pour son banquier. Son statut ne lui permet pas de faire ce qu'il a fait. Il se plaint d'avoir été désigné comme responsable des mauvais résultats des Lions. Qui l'a accusé ? C'est quoi ce délire mégalo ?
On lui a reproché son comportement, il n'en dit aucun mot. On a stigmatisé le 1984. Est-il le porte-parole de ce groupe de terroristes ?
La seule raison qui aurait pu le pousser à organiser une conférence de presse dans son pays actuellement, c'est sa situation en club. Il n'a rien dit à ce propos. Pourquoi a-t-il fait venir Messalles à son petit monologue ? Qu'est-ce que ce pauvre bonhomme faisait là ? Ne pouvait-il pas dire à son protégé que cette conférence de presse va mettre de l'eau au moulin des dirigeants du Barça ?
Lorsque qu'un coach dit qu'il ne veut plus d'un joueur malgré ses résultats excellents, lorsqu'une équipe est prête à payer pour se débarrasser d'un attaquant aussi efficace, il faut se demander ce qui s'est passé au Barça.
En tout cas, si j'avais été le coach du Cameroun, j'aurais exclu SEF de l'équipe après ce qu'il vient de faire.

