Makak (Belgique) le 19/07/2009 Ã 14:35
Alors, si nMILLA selon toi a imposé des joueurs en équipe nationale, cela ne doit pas être condomnable et on doit donc faire la même chose?
Je te conseille donc de condamner ce que MILLA aurait fait selon toi, et de ne pas oublier d'en faire autant pour les autres qui font pareil.Ce n'est pas une excuses de faire ce que MILLA aurait fait selon toi.
Alors, si nMILLA selon toi a imposé des joueurs en équipe nationale, cela ne doit pas être condomnable et on doit donc faire la même chose?
Je te conseille donc de condamner ce que MILLA aurait fait selon toi, et de ne pas oublier d'en faire autant pour les autres qui font pareil.Ce n'est pas une excuses de faire ce que MILLA aurait fait selon toi.

