Entre les pro-Eto'o et ceux qui le critiquent, nous avons tous un souci commun : redonner au football camerounais son aura d'antan; c'est-à -d une équipe qui tutoie les grands pays de football. personellement, je crois que le vrai leadership d'un footballeur s'exprime sur un stade de foot. Un vrai leader c'est celui-là qui profite d'un temps-mort au cours du match pour réunir ses coéquipiers et proposer des stratégies en un temps record pour vaincre l'adversaire. Peu importe si c'est lui qui marque le but qui s'ensuit, mais l'essentiel c'est qu'il rehausse le moral de ses coéquipiers. Tous nous connaissons les joueurs qui ont joués ce rôle dans la nat. lors des moments difficiles, à travers le petit écran on pouvait savoir qui est leader ou pas dans l'équipe. J'aime Eto'o, j'aime chaque joeur camerounais, j'aime le football camerounais, mais on l'aime encore davantage lorsqu'elle est conquérante et qu'elle nous fait rêver !

