Et'o a dit quelque chose de très vrai dans: "Je sais que la situation que l’équipe nationale traverse depuis un certain temps est difficile, elle est difficile pour tous les camerounais d’autant plus que nous portons beaucoup d’amour à notre équipe. Certaines personnes ont fait semblant d’ignorer les vrais problèmes de l’équipe nationale en me pointant du doigt, ce qui ne me gène pas. "
Ce que je trouve dommage, c'est qu'apparement on n'arrive toujours pas à capter cela. On le pointe du doigt, et pendant ce temps, les vrais fautifs continuent de tirer l'équipe vers le bas. Vous reprochez à Eto'o de ne pas vouloir jouer avec tel ou tel joueur. Si l'entraineur se laisse influencé par les caprices d'Eto'o, c'est que c'est l'entraineur qui est fautif et non Eto'o car Eto'o n'est ni le premier, ni le dernier joueur à avoir des préferences à jouer avec un tel plutot qu'avec un autre, c'est au coach de savoir ce qui est bien pour son équipe. Sur ce point, certains prennent Drogba en exemple, je vous rappelle qu'il y a aussi le meme problème en côte d'ivoire car on l'accusait de vouloir imposer Dindane au détriment des joueurs comme Sanogo. On pourrait encore critiquer Eto'o par rapport à ses performances sur le terrain, mais on ne devrait tout de meme pas reprocher à un bandit de refuser de se mettre lui même en prison.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'apparement on n'arrive toujours pas à capter cela. On le pointe du doigt, et pendant ce temps, les vrais fautifs continuent de tirer l'équipe vers le bas. Vous reprochez à Eto'o de ne pas vouloir jouer avec tel ou tel joueur. Si l'entraineur se laisse influencé par les caprices d'Eto'o, c'est que c'est l'entraineur qui est fautif et non Eto'o car Eto'o n'est ni le premier, ni le dernier joueur à avoir des préferences à jouer avec un tel plutot qu'avec un autre, c'est au coach de savoir ce qui est bien pour son équipe. Sur ce point, certains prennent Drogba en exemple, je vous rappelle qu'il y a aussi le meme problème en côte d'ivoire car on l'accusait de vouloir imposer Dindane au détriment des joueurs comme Sanogo. On pourrait encore critiquer Eto'o par rapport à ses performances sur le terrain, mais on ne devrait tout de meme pas reprocher à un bandit de refuser de se mettre lui même en prison.

