Quand tu ecris beng ben , j´ai envie moi moi même de le faire.
Je crois que comme nous avons tous soutenu eto´o contre barca, il est temps de lui montrer une carte rouge. L´arrogance de ce gars est meprisant comme Barca le meprise. les blancs l´enculent et il vient se vanter devant nous. Pourquoi ne se met il pas la pour denoncer Barcelona?
Il se permet de dire ouvertement comment on selectionne dans la nationale? ce n´est pas acceptable. il vient de diviser l´equipe encore plus. les autres gars ne vont pas se laisser faire. Ils n´ont pas peur de eto´o. Maintenant nous voyons pourquoi Nkono a raté et de qui cela venait. et personne même pas les journalistes en place levent le doigt. Leslions sont pourris et aucun entraineur ne peut rien chnager.
Bienvenue Guen
Je crois que comme nous avons tous soutenu eto´o contre barca, il est temps de lui montrer une carte rouge. L´arrogance de ce gars est meprisant comme Barca le meprise. les blancs l´enculent et il vient se vanter devant nous. Pourquoi ne se met il pas la pour denoncer Barcelona?
Il se permet de dire ouvertement comment on selectionne dans la nationale? ce n´est pas acceptable. il vient de diviser l´equipe encore plus. les autres gars ne vont pas se laisser faire. Ils n´ont pas peur de eto´o. Maintenant nous voyons pourquoi Nkono a raté et de qui cela venait. et personne même pas les journalistes en place levent le doigt. Leslions sont pourris et aucun entraineur ne peut rien chnager.
Bienvenue Guen

