Si on parle que du rendement eto´o ne peut pas être leader. maintenant qu´il parle ainsi et connaissant les camerounais , les autres joueurs ne le suivront pas.
Song a été et est un leader . On lui dit seulement de laisser les autres à sa place. Il a fait beaucoup pour le cameroun et n´a jamais critiqué ses partenaires ouvertement. Nous sommes reconnaissant de ce que Song a fait . Seuelment il ya plus fort que lui.
Il ya des verités en football qui restent que dans les vestiaires. Eto´o n´est pas journaliste ni supporter. Le desordre des lions il est au centre de ca. ses nuits à Hilton un jour avant le maroc, ses decouchés en Cote d´ivoire, son manque de respect envers Nkono et refus d´optemperer aux autres de Tommy? eto´o a été l´un de ceux qui ont sabotté Tommy., veut il qu´on cite tout sur lui, qu´on parle de tout ce qu´il a fait? comment il a traité emana dernierement et devant les journalistes ivoiriens? ce qu´il a dit aux amis en se moquant de ses colleges? qu´il etait un de ceux qui ont presque poussé les autres a reclamé OP ou de grever?Il doit se taire et marquer des buts le 9 .09 au Gabon. laissez les verités des vestiaires aux vestiaires. Son comportement ne fait pas lui un leader
Song a été et est un leader . On lui dit seulement de laisser les autres à sa place. Il a fait beaucoup pour le cameroun et n´a jamais critiqué ses partenaires ouvertement. Nous sommes reconnaissant de ce que Song a fait . Seuelment il ya plus fort que lui.
Il ya des verités en football qui restent que dans les vestiaires. Eto´o n´est pas journaliste ni supporter. Le desordre des lions il est au centre de ca. ses nuits à Hilton un jour avant le maroc, ses decouchés en Cote d´ivoire, son manque de respect envers Nkono et refus d´optemperer aux autres de Tommy? eto´o a été l´un de ceux qui ont sabotté Tommy., veut il qu´on cite tout sur lui, qu´on parle de tout ce qu´il a fait? comment il a traité emana dernierement et devant les journalistes ivoiriens? ce qu´il a dit aux amis en se moquant de ses colleges? qu´il etait un de ceux qui ont presque poussé les autres a reclamé OP ou de grever?Il doit se taire et marquer des buts le 9 .09 au Gabon. laissez les verités des vestiaires aux vestiaires. Son comportement ne fait pas lui un leader

