@JOHN BARRICK
mince tu parles bien!! tu parles comme une...go...qui a joué au foot!!!! LoL
les go ont du bon sens...j´essaye souvent de les ecouter.
en effet nos 3 entraineurs ont été nommé par décision de quelqu´un qui ne voulait pas prendre de decisions.
Les 3 coachs le savaient ce qui a ouvert la voix a des batailes... c´etait comme pour dire le peuple veut des camers...voila je vous ai nommé debrouillez vous.
c´est la situation globale du pays ou nomme des gens sans pouvoir de decision...et aucune obligation de rendre des comptes. si ca marche le patron vient prendre les fleurs...ca pete on degomme le fusible.
c´est un manque de democratie, ce qui est pire que la dictature...car c´est un systeme qui est ambigue. Dans ce genre de systeme ou on ne sait pas exactement ou onest ...fais le lit des pires especes: les cyniques
on demanderais par exemple a la fecafoot d´exiger la geston complete du foot...c´est a dire le recrutement d´un entraineur et sa renumeration...
alors que La fifa l´y autorise et le couvre...non monsieur Iya se cache derriere le minjes mais quand ses interrets son en jeu il court demander l´arbitrage et souvent meme les sanctions de la fifa...OUALAI!!!
mince tu parles bien!! tu parles comme une...go...qui a joué au foot!!!! LoL
les go ont du bon sens...j´essaye souvent de les ecouter.
en effet nos 3 entraineurs ont été nommé par décision de quelqu´un qui ne voulait pas prendre de decisions.
Les 3 coachs le savaient ce qui a ouvert la voix a des batailes... c´etait comme pour dire le peuple veut des camers...voila je vous ai nommé debrouillez vous.
c´est la situation globale du pays ou nomme des gens sans pouvoir de decision...et aucune obligation de rendre des comptes. si ca marche le patron vient prendre les fleurs...ca pete on degomme le fusible.
c´est un manque de democratie, ce qui est pire que la dictature...car c´est un systeme qui est ambigue. Dans ce genre de systeme ou on ne sait pas exactement ou onest ...fais le lit des pires especes: les cyniques
on demanderais par exemple a la fecafoot d´exiger la geston complete du foot...c´est a dire le recrutement d´un entraineur et sa renumeration...
alors que La fifa l´y autorise et le couvre...non monsieur Iya se cache derriere le minjes mais quand ses interrets son en jeu il court demander l´arbitrage et souvent meme les sanctions de la fifa...OUALAI!!!

