PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 juillet 2009 à 12h27
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer .......Mais vous n'avez rien à faire que critiquer tout ce qu'eto'o peut vouloir faire ou dire??? qu'est ce qu'il a dit dans cette interview qu'il ne devait pas dire???pardon soyons fiers d'avoir un joueur comme Eto'o encore en activitè....sur cette terre si certaines personnes connaissent le cameroun,c'est grace à Eto'o..les jaloux et autre faineants qui envoient ici leurs amis et connaissances critiquer tout ce que l'enfant d'autrui peut faire ou dire en bien ou en mal devraient avoir honte......

en passant,je dois vous dire ce qui est arrivè à un des joueurs de la nat A' qui durant les jeux de pekin avait decidé de saboter Marc Mboa...ce gars etait allé raconter au coach que sa fiancée avait lu sur le toli que la femme de Mboa (sofie) critiquait la defence des lions...cette histoire m'avait tellement fait mal ,parceque je me rappelait qu'avant les jeux de pekin,les lionceaux avaient participé à un tournoi et c'est moi qui avait èté particulièrement virulent contre la defence des Lions à l'epoque,Sofie avait demandè aux tolieurs de rechercher dans les messages si un quelqu'un avait postè avec son nick,,moi meme j'avais participè à la recherche sans rien trouver...Cette wolwoss ( car c'est comme ça qu'elle merite d'etre appelée) va raconter à son gars que c'est sofie qui avait critiqué la defence des lions...le gars en question se lève et va en parler avec le coach,voilà la raison pour lquelle Mboa avait passé pratiquement tous les jeux de pekin sur le banc de touche,et que le coach remplaçait les attaquants par les milieux juste parcequ'il ne voulait plus entendre parler de mboua...je vous assure que bien avant la fin des jeux de pekin la carrière de ce joueur s'est pratiquement achèvé...blessures sur blessures...j'etais derrière et je pensais qu'il existe vraiment une justice divine....Wait and see...ce que moi je vois pour le moment,c'est eto'o qui continue à signer des contrats milliardaires,je souhaite que ses detracteurs aient la meme chance dans la vie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist