l ´interview de Sammy me donne l´impression que les attentes a son endroit l´on depassé...et a raison...car on est telement dans la merde qu´on attend tout de Mandela...Sarkozy...Leguen...Obama et meme de Tupack, bob marley, Che Gevara et...Jesus Christ...
Bon y en a qui se prenne au jeu...
Bon y en a qui se prenne au jeu...

