@Olivier,
je vois un peu ce que tu veux dire...
mais si Etoo veut critiquer les pratiques que nous critiquons tous...est ce le bon cadre? est ce le bon moment? est ce la bonne facon?
en a t-il meme les moyens et meme le droit.
en tant que vice capitaine oui? mais pourquoi ne respecte t- il pas les caneaux normaux...c est a dire il a un capitaine a qui il peut s´adresser... y a des reunions de joueurs...y a un staff technique...y a la fecafoot.
Et meme s´ils ne semblent pas etre reconnus, y a des anciens lions.
Bref Samy a tout a gagner en faisant ce qu´il sait faire...son avis compte...mais il faut qu il se reconcentre.
et peut etre devons nous lui enlever un peu de pression et la rediriger la ou tous les problemes viennent...ou alors attendre ou encaisser. miegde!!!
je vois un peu ce que tu veux dire...
mais si Etoo veut critiquer les pratiques que nous critiquons tous...est ce le bon cadre? est ce le bon moment? est ce la bonne facon?
en a t-il meme les moyens et meme le droit.
en tant que vice capitaine oui? mais pourquoi ne respecte t- il pas les caneaux normaux...c est a dire il a un capitaine a qui il peut s´adresser... y a des reunions de joueurs...y a un staff technique...y a la fecafoot.
Et meme s´ils ne semblent pas etre reconnus, y a des anciens lions.
Bref Samy a tout a gagner en faisant ce qu´il sait faire...son avis compte...mais il faut qu il se reconcentre.
et peut etre devons nous lui enlever un peu de pression et la rediriger la ou tous les problemes viennent...ou alors attendre ou encaisser. miegde!!!

