PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 11h39
tout en appreciant la retransmission a chaud des propos d´Etoo, je me demande bien s´il etait opportun de le faire dans le desordre comme l´a fait camfoot...

je me ferais une idée generale lundi en parcourant la presse camer...

les photos a chaud c´est bon mais les rapports de conferences....Humm! pincettes!!

les interviews oui! mais les rapports de conferences...cela etant je ne reviens pas sur ce que je pense et ai toujours pensé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist