PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Thomas Thomas a écrit le 17 mars 2004 à 18h15
@Ossama,

Je suis dac avec toi en ce qui concerne Kameni. Il ne joue même pas 5 matchs par année, ce qui l'empêche de progresser. Un poste comme celui de gardien de but en est un où l'expérience qui vient non pas de l'âge, mais du nombre de matchs joués est très important. Ce n'est pas pour rien que les gardiens jouent en général tous les matchs de leur équipe, que ce soit en championnat, en coupe, etc. Kameni a besoin de jouer et pourquoi pas au bercail! Mais je suis sûr qu'un kengué comme celui-là n'osera même jamais joué au kô. Tant pis pour lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist