@Tous
SEF pense que le destin du Cameroun est lié au sien,la seule decision qu'il doit prendre concernant l'equipe est sur le terrain ,ce qu'il ne fait d'ailleurs pas .coe nous decrions l'irrespect et le mepris des dirigeants du Barca a' son egard c'est avec la mme energie que ns condamnons ses gesticulations et propos qui ne st pas du genre a' ramener la serenitè ds le groupe.Il faudrait que l'on rappelle a' Monsieur Etoo que ses performances st nulles et que son comportement sur le terrain est desinvolte et par consequent il n'a pas de titre foncier ds cette equipe.Le Guen ne se laissera pas faire ,Etoo n' apas le droit de tenir de telles propos a' la veille d'une echeance aussi importante,en voulant rappeler au nouvel entraineur qu'il est le patron de l'equipe et que ce dernier n'apas de choix autre que de de s#aligner derière ses desirs egoistes,au finisch SEF est un trouble-fete,un elt a' eloigner de cette equipe.Si ns aimons le Cameroun remettons SEF a' sa place ,sa grosse gueule ce n#est qu'au Cameroun .Vivement que Leguen arrive Etoo est un cailloux ds la botte de notre equipe,je suis revolté et outré .
SEF pense que le destin du Cameroun est lié au sien,la seule decision qu'il doit prendre concernant l'equipe est sur le terrain ,ce qu'il ne fait d'ailleurs pas .coe nous decrions l'irrespect et le mepris des dirigeants du Barca a' son egard c'est avec la mme energie que ns condamnons ses gesticulations et propos qui ne st pas du genre a' ramener la serenitè ds le groupe.Il faudrait que l'on rappelle a' Monsieur Etoo que ses performances st nulles et que son comportement sur le terrain est desinvolte et par consequent il n'a pas de titre foncier ds cette equipe.Le Guen ne se laissera pas faire ,Etoo n' apas le droit de tenir de telles propos a' la veille d'une echeance aussi importante,en voulant rappeler au nouvel entraineur qu'il est le patron de l'equipe et que ce dernier n'apas de choix autre que de de s#aligner derière ses desirs egoistes,au finisch SEF est un trouble-fete,un elt a' eloigner de cette equipe.Si ns aimons le Cameroun remettons SEF a' sa place ,sa grosse gueule ce n#est qu'au Cameroun .Vivement que Leguen arrive Etoo est un cailloux ds la botte de notre equipe,je suis revolté et outré .

