BG (Allemagne) je suis d'accord avec ton analyse. D'ailleurs on dit kil n'ya ke le malfaiteur ki a peur. Ce ki veut dire ke eto'o voyant le changement venir de loin, se met à emettre de telles inepties ki nous comfortent dans nos soupçons de l'existance d'un groupe de malfaiteurs(sens figuré) dans l'ekip nationale à savoir le 1984. C ainsi ke le malfaiteur ki a peur se dénonce implicitement

