PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 10h55
le probleme n´est pas Etoo...

lui meme veut aller en Afrique du sud comme il voulait etre en Allemagne.

mais pour l´instant personne ne lui donne le gage QU´ON PEUT l´y amener...

ce gage nous ne l´avons pas non plus (merdouille)

et probablement il croit qu´il est la solution...peut etre est ce nous qui lui faisont le croire...sa carriere et ses resultats montrent qu´il est une partie de la solution.

tout comme Mila qui doit peut etre aller plus loin et transmettre lui comme comme les anciens comme Nkono leur experience...et surtout ce qui leur a permis de faire ce parcours.

de l´aitre coté aussi bien en 90 que toutes les autres campagne a succes...le fait etait que meme en 82 ou nous n´avions pas de télé, tout le monde etait avec les lions ...y avait pas de personal-fan-club.

y avait que les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist