Ah j'oubliais punisher tu es le seul ici au toli à supporter de façon explicite et ferme les propos eto'o. Ses adjuvents ici au toli même s'insurgent contre ces propos aujourd'hui. Alors punisher faut pas embrayer mais freiner ces propos malvenus. Bon dimanche

