PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 10h35
@BG

ce que tu dis est bien probable...


ce qui est sur est que Magnan est notre capitaine et pas pour rien...

ce qui est sur est que il ne s´agit pas ici d´individus...mais d´equipe: les lions et Song en a ete le capitaine pendant 10...


voila pour les stats...

la question est: va-t-on se qualifier pour le mondial?

c´ceat cette question que je me pose, que tu te poses...que beaucoup se posent.

e je t´avoue que NKOULOU ne repond pas a cette question...mais que Song peut repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist