@TOUS
looooooooool les gars.laissez moi rire de tristesse .
LEADER ET DESOLATION c'est vous qui avez fait de SEF un leader ?? parce qu'il n'en est pas un.il affiche quelle qualité pou un leader .faut pas confondre la notorieté d'un joueur et sa capacité à etre LEADER.
je le dirai toujours ici quitte à ce que certains me classent dans le clan UNIQUE HRISTO ET CONSEILLER ,ne confondez pas le joueur et la personne.
SEF est un attaquant grand par son talent mais à chaque occasion il étale la petitesse de son esprit et sa capacité à nouir l'enseigne lions indomptables.
c'est pourquoi le baça ne veut plus de lui talentueux ou pas.qu'il sorte un peu l'individu qui est en lui.
pourquoi ne meme pas se passer simplement de lui et sa clique au seine des lions.
on nous faire qu'il n'ya plus d'attaquants au cameroun de la fon des années 90 ,ni de defenseurs centraux ou lateraux.
on fait tout pour selectionner les joueurs moyens pour nous demontrer que ceux qui sont là sont irremplaçables.
et certains viendront nous tenir les discours à tendance comeunautaristes et RDPCistes,juste ce qu'il faut dire au gens pour faire croire que la situation est normale.
ce qui est permis au cameroun ne l'est pas en catalogne.
looooooooool les gars.laissez moi rire de tristesse .
LEADER ET DESOLATION c'est vous qui avez fait de SEF un leader ?? parce qu'il n'en est pas un.il affiche quelle qualité pou un leader .faut pas confondre la notorieté d'un joueur et sa capacité à etre LEADER.
je le dirai toujours ici quitte à ce que certains me classent dans le clan UNIQUE HRISTO ET CONSEILLER ,ne confondez pas le joueur et la personne.
SEF est un attaquant grand par son talent mais à chaque occasion il étale la petitesse de son esprit et sa capacité à nouir l'enseigne lions indomptables.
c'est pourquoi le baça ne veut plus de lui talentueux ou pas.qu'il sorte un peu l'individu qui est en lui.
pourquoi ne meme pas se passer simplement de lui et sa clique au seine des lions.
on nous faire qu'il n'ya plus d'attaquants au cameroun de la fon des années 90 ,ni de defenseurs centraux ou lateraux.
on fait tout pour selectionner les joueurs moyens pour nous demontrer que ceux qui sont là sont irremplaçables.
et certains viendront nous tenir les discours à tendance comeunautaristes et RDPCistes,juste ce qu'il faut dire au gens pour faire croire que la situation est normale.
ce qui est permis au cameroun ne l'est pas en catalogne.

