PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 8h55
@JOHN BARRICK,

Apparement Eto´o est dans le foot camer le seul qui montre des resultats...et apparement certains lui sont reconnaissant, coachs, Iya et Minjes...

peut etre parce que eux memes ne savent pas pourquoi ils sont aux postes ou ils sont...et croient etre obligés de demander l´avis d´un pro comme Eto´o.




mais bon laissons un peu Sammy...les lions sont dans la merde...nous avons enfin un coach qui veut s´investire.


et peut etre que moins nous sollicitons Sammy et restons nous meme SUPPORTER (...faut supporter heeinnn! SU-POR-TER!!!!) peut etre que cette fois ca marchera.

ALLE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!


en effet, la suede a eu un college d´entraineur avec succes...mais a mon avis c´est la solution de ceux qui n´ont pas de solution!!!LOL!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist