Est ce ue Etoo, Djemba et Mbami seront appelés pour la qualification des JO, car l'heure est grave...il faut mobiliser toutes nos forces... je n'aimerai pas voir une délégation du Cameroun composée que de 10 athlètes (athlétisme et boxe) tandis que vous avez des pays comme les states avec 500 athlètes et autant de médailles à la fin...c'est vraiment frustrant!!!!! seigneur que faire pour mopn pays?? quel sacrifice voulez-vous???
Allez les lions!!!
@webmassa, mais franchement, vous ne pouvez pas faire des efforts de vous renseigner auprès de la crtv avec toutes vos relations...merçi d'avance...cela concerne la retransmission du match du 28 mars et du 4 avril...
Allez les lions!!!
@webmassa, mais franchement, vous ne pouvez pas faire des efforts de vous renseigner auprès de la crtv avec toutes vos relations...merçi d'avance...cela concerne la retransmission du match du 28 mars et du 4 avril...

