PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK YANNICK a écrit le 17 mars 2004 à 17h08
Est ce ue Etoo, Djemba et Mbami seront appelés pour la qualification des JO, car l'heure est grave...il faut mobiliser toutes nos forces... je n'aimerai pas voir une délégation du Cameroun composée que de 10 athlètes (athlétisme et boxe) tandis que vous avez des pays comme les states avec 500 athlètes et autant de médailles à la fin...c'est vraiment frustrant!!!!! seigneur que faire pour mopn pays?? quel sacrifice voulez-vous???

Allez les lions!!!

@webmassa, mais franchement, vous ne pouvez pas faire des efforts de vous renseigner auprès de la crtv avec toutes vos relations...merçi d'avance...cela concerne la retransmission du match du 28 mars et du 4 avril...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist