En fait je ne tire pas sur Sammy...il nous fait tellement de bonnes choses LOL... mais j´ai l´impression qu´il est dépassé par sa dimension, par ses ambitions, et ses emotions LOL!
mais il faut qu il ai en tete que la france a été champion du monde sans Cantona.
Que Milla n´a jamais été ballon d´or européen mais est reconnu par toute la planete foot.
IL FAUT QU´IL SE CALME! et prenne un peu de distance par rapport a ce milieur qui lui a tout donné mais apparement veut l´engloutir...
mais bon Sammy a 28 ans...
les lions un peu plus et eux...sont vraiment en danger. les lions ont...1 point ! Sammy a...1 point!
il me semble un peu deconcentré...
mais il faut qu il ai en tete que la france a été champion du monde sans Cantona.
Que Milla n´a jamais été ballon d´or européen mais est reconnu par toute la planete foot.
IL FAUT QU´IL SE CALME! et prenne un peu de distance par rapport a ce milieur qui lui a tout donné mais apparement veut l´engloutir...
mais bon Sammy a 28 ans...
les lions un peu plus et eux...sont vraiment en danger. les lions ont...1 point ! Sammy a...1 point!
il me semble un peu deconcentré...

