PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 8h43
En fait je ne tire pas sur Sammy...il nous fait tellement de bonnes choses LOL... mais j´ai l´impression qu´il est dépassé par sa dimension, par ses ambitions, et ses emotions LOL!

mais il faut qu il ai en tete que la france a été champion du monde sans Cantona.

Que Milla n´a jamais été ballon d´or européen mais est reconnu par toute la planete foot.


IL FAUT QU´IL SE CALME! et prenne un peu de distance par rapport a ce milieur qui lui a tout donné mais apparement veut l´engloutir...

mais bon Sammy a 28 ans...

les lions un peu plus et eux...sont vraiment en danger. les lions ont...1 point ! Sammy a...1 point!

il me semble un peu deconcentré...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist