PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 juillet 2009 à 8h20
Famille

je n'ai pas vu l'itw de SEF ce matin kd j'ai mis la dose à l'Equipe . La il faut franchement dire ke le leader Eto'o ne leade rien du tout . Okalga déclaration.Eto'o reste calme, tu es simple damboteur, le choix des joueurs ne te concerne pas , tu ferais un très mauvais coach. Si tu ne vois pas ke père Rigobert ne tient plus , c'est grave .Tu ne peux pas juger Bassong puiske lui n'a jamais damboté avec toi tu ne peux pas know s'il est bon ou mauvais , il faut such ces matchs a Newcastle pour savoir Nkoulou est arrivé mme pas 2 MT on a senti ke c'est du bon jouka on a regretté pourkoi Bikey .IL faut le renouvellement ds l'ekipe , les vieux ne sont pas les meilleurs ,lep nous ça on voit tous ke pépé Womé papy Geremi et Père Rigobert ce n'est plus ça. Mmme si Milla t'a ask de faire ke idrissou ne dambote plus , c'est vrai ke ce n'était pas bien pour Idrissou mais la vérité woulaye c'est ke c'était bien pour le Cameroun.Idrissou contre la tunisie a provoqué un but des arabes et une balle sur le poteau de Kameni, il était dépassé et dangereux pour l'ékipe .

Tu n'as pas a prendre des décisions papa , c'est le role des entrraineurs tu n'as ka jouer , tu dis ke les 4 entraineurs c'était n'importe koi ils n'ont fait ke 2 matchs , k'as tu a dire donc de Pfister ki apres 2 ans ne vous a donné aucun fond de jeu jouka tu te balladais partout au terrain contre le togo comme kelekun ki n'a pas de poste ,avec les Chedjou ds des positions bizarres, pas de milieu offensif ; pas d'ailiers.Tu n'as rien dit.Non il faut lep l'entraineur faire , si apres ça ne waka pas c'est la vie.Bonne chance kd mme pour ton transfert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist