@ tous!
je ne crois pas que c'est Hristo en personne qui a ecrit ce message...depuis quand Hristo soutient eto'o?? Mais as tu attrape ou nouvelle meuf ou quoi? Quequun a t-il vole le seudo de Hristo ou il a bus un verre de plus avant d'ecrire et n a plus pu controller sa haine pour SEF
Bitte um Bestätigung, dass du diese Nachricht selbst geschrieben hast!
je ne crois pas que c'est Hristo en personne qui a ecrit ce message...depuis quand Hristo soutient eto'o?? Mais as tu attrape ou nouvelle meuf ou quoi? Quequun a t-il vole le seudo de Hristo ou il a bus un verre de plus avant d'ecrire et n a plus pu controller sa haine pour SEF
Bitte um Bestätigung, dass du diese Nachricht selbst geschrieben hast!

