PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juillet 2009 à 7h17
HOU LA! HOU LA!

il faut vraiment que Leguen remette de l´ordre dans cette salade.

Je viens de lire l article sur la conference de Sammy

ce que je retiens c´est que l´equipe nationale est devenue une vraie salade.

Eto´o est serieusement en train de derailler...il ne sait plus ou est sa place...c´est d´abord et avant tout un joueur camerounais. Et en equipe national son role est important mais avant tout son role c´est de marquer ou de faire marquer des buts. Son role n´est pas de sauver le Cameroun.

Il est serieusement mal entouré.

"mon peuple..."
" s´il faut prendre des decisions je les prendrait.."
s´il faut taper de la main...

faudra a Leguen vraiment du courage...parce que il y a du boulot...et nous devons l´encourager QUELQUE SOIT LES DECISIONS QU IL PREND.

parceque franchement c´est un vrai bordel qui s´est installé en equipe national.

Etoo ose meme s´attaquer a un Milla.

Non vraiment c´est la merde totale





"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist