Famille
je crois ke les journalistes de l'Equipe doivent arreter de faire leur maman sur le nom de Eto'o a chake fois ke Eto"o est annoncé kelkepart il markent ke Eto'o est gourmand , ke eto'o va voler le plantain ds la plantation de leur rèpé? vois moi des gens eto'o est gourmand eto'o est gourmand , il a volé la viande ds la casserole de vos mères? il ask les dos pour vous koi la dedans ? voila adebayor ki a signé pour 8,5 millions, CR pour 13 millions Henry ki touche 10 millions au Barça , Ibrahimovic ki touche 13 millions aussi, ils ont écrit ou ke ces joueurs la sont gourmands?
Bandes de jaloux , allez demandez votre part à Sarkozy et arrêtez de faire les gros yeux sur ce ki ne vs concerne pas, chibagnars comme ça .
je crois ke les journalistes de l'Equipe doivent arreter de faire leur maman sur le nom de Eto'o a chake fois ke Eto"o est annoncé kelkepart il markent ke Eto'o est gourmand , ke eto'o va voler le plantain ds la plantation de leur rèpé? vois moi des gens eto'o est gourmand eto'o est gourmand , il a volé la viande ds la casserole de vos mères? il ask les dos pour vous koi la dedans ? voila adebayor ki a signé pour 8,5 millions, CR pour 13 millions Henry ki touche 10 millions au Barça , Ibrahimovic ki touche 13 millions aussi, ils ont écrit ou ke ces joueurs la sont gourmands?
Bandes de jaloux , allez demandez votre part à Sarkozy et arrêtez de faire les gros yeux sur ce ki ne vs concerne pas, chibagnars comme ça .

