PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 juillet 2009 à 6h19
Famille

je crois ke les journalistes de l'Equipe doivent arreter de faire leur maman sur le nom de Eto'o a chake fois ke Eto"o est annoncé kelkepart il markent ke Eto'o est gourmand , ke eto'o va voler le plantain ds la plantation de leur rèpé? vois moi des gens eto'o est gourmand eto'o est gourmand , il a volé la viande ds la casserole de vos mères? il ask les dos pour vous koi la dedans ? voila adebayor ki a signé pour 8,5 millions, CR pour 13 millions Henry ki touche 10 millions au Barça , Ibrahimovic ki touche 13 millions aussi, ils ont écrit ou ke ces joueurs la sont gourmands?
Bandes de jaloux , allez demandez votre part à Sarkozy et arrêtez de faire les gros yeux sur ce ki ne vs concerne pas, chibagnars comme ça .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist