PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant de Toronto a écrit le 19 juillet 2009 à 6h05
En conclusion, une sortie ratée de plus de notre goleador. Les propos que tu tiens n'est pas celui d'un Leader. Depuis la mort de Foé, tu parles un peu fort dans cette équipe car les autres menbres du 1984 sont complexés par ton statut ce que Foé se fichait pas mal et te mettait toujours à ta place certe tu n'avais pas encore la réputation que tu as maintenant. Mais le peuple camerounais ne se laissera pas faire. Certe le pouvoir ne se donne pas, il s'arrache. Si on arrache et ceux qui ont le pouvoir refuse de céder, qu'est ce qu'on fait faire? Un message de plus de soutien au D.I.C.T.A.T.E.U.R Paul.


J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist