Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 18 juillet 2009 à 22h57 Parait ke des gens usurpent du pseudo : HRISTO pour parler d'ETO'O en ce moment. J'en suis sur (rires ). Non mais les gards sérieux c'est le cas... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...