@JB,
Je vais marquer cette date du 18 qq part dans le calendrier. Merde, Hristo qui dit qqc de positif sur SEF???? Non j'en crois pas mes yeux. Et l'autre gars qui est unque dans la betise la, il a disparu ou quoi?? C'est sur que c'est autre chose meme que Lourdes, je t'assure. y'a que les imbeciles qui ne changent jamais, dis donc!!
Je vais marquer cette date du 18 qq part dans le calendrier. Merde, Hristo qui dit qqc de positif sur SEF???? Non j'en crois pas mes yeux. Et l'autre gars qui est unque dans la betise la, il a disparu ou quoi?? C'est sur que c'est autre chose meme que Lourdes, je t'assure. y'a que les imbeciles qui ne changent jamais, dis donc!!

