PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wndo(partout et nulle part) Na'am wndo(partout et nulle part) a écrit le 18 juillet 2009 à 22h12
MES CHERS AMIS,IL FAUDRAIT PORTER VOS ORDI CHEZ L'EXORCISTE :)))) comment vous continuez à voir une pub que moi je ne vois pas ???ihihihihihi

pour etre plus serieux,abbandonez internet explorer et utilisez Mozilla firefox,avec les extensions adblock et NOSCRIPT...ce genre de pb,je ne les ai pas...je ne vois que la pub qui vient directement de camfoot..en ce moment par exemple,je ne vois que 2 pub,une des videos de camfoot en haut à droite de l'ecran,et une autre à la droite de mon ecran un peu plus bas...toutes les autres sont bloquées...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist