MES CHERS AMIS,IL FAUDRAIT PORTER VOS ORDI CHEZ L'EXORCISTE :)))) comment vous continuez à voir une pub que moi je ne vois pas ???ihihihihihi
pour etre plus serieux,abbandonez internet explorer et utilisez Mozilla firefox,avec les extensions adblock et NOSCRIPT...ce genre de pb,je ne les ai pas...je ne vois que la pub qui vient directement de camfoot..en ce moment par exemple,je ne vois que 2 pub,une des videos de camfoot en haut à droite de l'ecran,et une autre à la droite de mon ecran un peu plus bas...toutes les autres sont bloquées...
pour etre plus serieux,abbandonez internet explorer et utilisez Mozilla firefox,avec les extensions adblock et NOSCRIPT...ce genre de pb,je ne les ai pas...je ne vois que la pub qui vient directement de camfoot..en ce moment par exemple,je ne vois que 2 pub,une des videos de camfoot en haut à droite de l'ecran,et une autre à la droite de mon ecran un peu plus bas...toutes les autres sont bloquées...

