@Ferdi
Je te fais un mail.
@ Famille
J'adore la logique des dirigeants du Barça.
- Ils veulent économiser de l'argent = ils dépensent 40 millions.
- Ils veulent se séparer d'un joueur à la forte personnalité = ils recrutent un trublion notoire.
- Ils disent qu'ils n'ont pas les moyens d'augmenter le salaire d'Eto'o = ils donnent à l'Inter 4 ans du salaire que SEF demandait.
Au fait, Guardiola a juste dit "je ne veux plus d'Eto'o", mais il n'a pas dit pourquoi.
Payer 40 millions d'euros pour se débarrasser d'un joueur ! Si je débarquais de la planète Mars je me dirais que ce joueur n'a jamais marqué, qu'il gifle ses coéquipiers, et même peut-être qu'il a pris la femme de son coach. Sinon, je ne m'explique pas un tel mépris et une telle haine.
Je te fais un mail.
@ Famille
J'adore la logique des dirigeants du Barça.
- Ils veulent économiser de l'argent = ils dépensent 40 millions.
- Ils veulent se séparer d'un joueur à la forte personnalité = ils recrutent un trublion notoire.
- Ils disent qu'ils n'ont pas les moyens d'augmenter le salaire d'Eto'o = ils donnent à l'Inter 4 ans du salaire que SEF demandait.
Au fait, Guardiola a juste dit "je ne veux plus d'Eto'o", mais il n'a pas dit pourquoi.
Payer 40 millions d'euros pour se débarrasser d'un joueur ! Si je débarquais de la planète Mars je me dirais que ce joueur n'a jamais marqué, qu'il gifle ses coéquipiers, et même peut-être qu'il a pris la femme de son coach. Sinon, je ne m'explique pas un tel mépris et une telle haine.

