PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 18 juillet 2009 à 21h50
@Ferdi

Je te fais un mail.

@ Famille

J'adore la logique des dirigeants du Barça.

- Ils veulent économiser de l'argent = ils dépensent 40 millions.

- Ils veulent se séparer d'un joueur à la forte personnalité = ils recrutent un trublion notoire.

- Ils disent qu'ils n'ont pas les moyens d'augmenter le salaire d'Eto'o = ils donnent à l'Inter 4 ans du salaire que SEF demandait.

Au fait, Guardiola a juste dit "je ne veux plus d'Eto'o", mais il n'a pas dit pourquoi.

Payer 40 millions d'euros pour se débarrasser d'un joueur ! Si je débarquais de la planète Mars je me dirais que ce joueur n'a jamais marqué, qu'il gifle ses coéquipiers, et même peut-être qu'il a pris la femme de son coach. Sinon, je ne m'explique pas un tel mépris et une telle haine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist