@Tous
C'est le Barca qui avait dabord fait une proposition de prolongment a' SEF en lui demandant d'accepter une dimunition salariale ,on n'avait pas alors entendu parler de Guardiola qui subitement après le refus du joueur de s'aligner derrière les exigences de ses dirigeants,dclare que ce dernier n'entre plus ds ses choix tactiques pour la saison prochaine,cela signifie qu'il n'a pas privilegié l'aspect sportif puisque l'avis de l'entraineur n'est demandé que sur des choses purement sportive.SEF est reputé incendieur de vestiaire mais cette saison il n'a pas dutout parlé a' Barcelone,il est resté calme et donner le meilleur de lui-mme acceptant de se sacrifier pour le bien de l'equipe,les supporters des lions ne peuvent que rever de voir un SEF avec autant d'engagement pour notre equipe nationale.Le comportement de Barcelone est revoltant on a l'impression qu'ils ont a' faire a' une personne qui ne leur a apporté que malheur ,pourtant il a ete tellemnt decisif ds le projet de Laporta,le Barca est irrespecteux et ingrat mais cette fois SEF est très bien conseillé son avocat est un hoe qui maitrise son sujet ,Ibra est un bon joueur mais il n'est pas de la classe de etoo,j'espère que cette histoire se terminera bien pour SEF et qu'il comprendra une fois qpour tte qu'il ne sera jamais adulé ailleurs qu'au cameroun la terre de ses ancetres
C'est le Barca qui avait dabord fait une proposition de prolongment a' SEF en lui demandant d'accepter une dimunition salariale ,on n'avait pas alors entendu parler de Guardiola qui subitement après le refus du joueur de s'aligner derrière les exigences de ses dirigeants,dclare que ce dernier n'entre plus ds ses choix tactiques pour la saison prochaine,cela signifie qu'il n'a pas privilegié l'aspect sportif puisque l'avis de l'entraineur n'est demandé que sur des choses purement sportive.SEF est reputé incendieur de vestiaire mais cette saison il n'a pas dutout parlé a' Barcelone,il est resté calme et donner le meilleur de lui-mme acceptant de se sacrifier pour le bien de l'equipe,les supporters des lions ne peuvent que rever de voir un SEF avec autant d'engagement pour notre equipe nationale.Le comportement de Barcelone est revoltant on a l'impression qu'ils ont a' faire a' une personne qui ne leur a apporté que malheur ,pourtant il a ete tellemnt decisif ds le projet de Laporta,le Barca est irrespecteux et ingrat mais cette fois SEF est très bien conseillé son avocat est un hoe qui maitrise son sujet ,Ibra est un bon joueur mais il n'est pas de la classe de etoo,j'espère que cette histoire se terminera bien pour SEF et qu'il comprendra une fois qpour tte qu'il ne sera jamais adulé ailleurs qu'au cameroun la terre de ses ancetres

