@ Buncol,
Si ça peut te faire plaisir, j'ai un haut "original" des lions indomptables du Cameroun (mdr)
Chaque fois que je le porte, on me demande si je suis kmer (lol)
Au fait, je collectionne les maillots de foot, c'est une petite passion...
Si ça peut te faire plaisir, j'ai un haut "original" des lions indomptables du Cameroun (mdr)
Chaque fois que je le porte, on me demande si je suis kmer (lol)
Au fait, je collectionne les maillots de foot, c'est une petite passion...

