PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 18 juillet 2009 à 16h23
@Atango,

frangin, tu ne sais pas le bien que tu m'as fait! Ce morceau je peux l'écouter même 1 heure sans me fatiguer tellement c'est rythmé !!!
Ecoute, fais-moi un mail sur ton anniversaire. Je te ferai une surprise. Sinon s'il ya quelque chose que tu désires chez les Teutons, fais-moi signe.Ton voeu sera excaucé.

@Buncol,
hahaha, j'espère que t'es pas concerné avec tous ces "bureaux" ha ha ha! que ta chérie te serre très fort dans ses bras!

@Les Gars,

Voici le website où vous pouvez regarder les matchs amicaux actuellement.
Il ya par ex. Bayern - Hamburg à 18h30 et OL -Lens à 19h.

http://atdhe.net/index.html

En dehors du foot il ya aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist