@Atango,
frangin, tu ne sais pas le bien que tu m'as fait! Ce morceau je peux l'écouter même 1 heure sans me fatiguer tellement c'est rythmé !!!
Ecoute, fais-moi un mail sur ton anniversaire. Je te ferai une surprise. Sinon s'il ya quelque chose que tu désires chez les Teutons, fais-moi signe.Ton voeu sera excaucé.
@Buncol,
hahaha, j'espère que t'es pas concerné avec tous ces "bureaux" ha ha ha! que ta chérie te serre très fort dans ses bras!
@Les Gars,
Voici le website où vous pouvez regarder les matchs amicaux actuellement.
Il ya par ex. Bayern - Hamburg à 18h30 et OL -Lens à 19h.
http://atdhe.net/index.html
En dehors du foot il ya aussi
frangin, tu ne sais pas le bien que tu m'as fait! Ce morceau je peux l'écouter même 1 heure sans me fatiguer tellement c'est rythmé !!!
Ecoute, fais-moi un mail sur ton anniversaire. Je te ferai une surprise. Sinon s'il ya quelque chose que tu désires chez les Teutons, fais-moi signe.Ton voeu sera excaucé.
@Buncol,
hahaha, j'espère que t'es pas concerné avec tous ces "bureaux" ha ha ha! que ta chérie te serre très fort dans ses bras!
@Les Gars,
Voici le website où vous pouvez regarder les matchs amicaux actuellement.
Il ya par ex. Bayern - Hamburg à 18h30 et OL -Lens à 19h.
http://atdhe.net/index.html
En dehors du foot il ya aussi

