DU nouveau pour le transfert de SEF,selon le journal espagnol AS le barça a apelé l'agent de ETOO qui es au KAMER en ce momment,il a dit qu'il ne discute pas au téléfone,sois ils attendent son retour de vacance ou alors ils decendent au KAMER,c'est bien ça,SEF va bien pourrir la vie aux blancs là MAUF-Dé

