suprise de l'annee SEF le lions camerounais seche inter et passe une annee blanche au barca ,et revient annee prochaine sur la scene internationale apres avoir qualifie le cam pour le mondial je suis cnfiant car sans LE CAMEROUN LA COUPE DU MONDE N'A PAS DE SENS. bonne chance a toi sef je suis derriere toi un an c;est rien concentre toi PRIMO sur ton pays le reste apres les catalans veront qui tu es un lion indomptable en personne avenir nous dira

