PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juillet 2009 à 14h38
Adebayor en route pour City

Adebayor va quitter Arsenal pour City(EQ)
Le très sérieux journal anglais The Guardian et Skysports annoncent le futur transfert d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. L'attaquant togolais d'Arsenal, qui a obtenu il y a deux jours un nouveau permis de travail en vue de son transfert, a pris l'avion ce samedi midi pour rejoindre Manchester où il passera la visite médicale préalable à la signature de son contrat (ce qui a été confirmé par des sources internes au club). Ce dernier lui rapportera 700 000 euros par mois, soit 8,4 millions d'euros par an. L'ancien joueur de Monaco et de Metz deviendra donc l'un des joueurs les mieux payés du monde (Messi touchant par exemple 8,5 millions d'euros à l'année avec le Barça, contre 10 pour Ibrahimovic à l'Inter).

Dans l'affaire, Arsenal récupère près de 29 millions d'euros. Après avoir hésité à quitter les Gunners, très populaires en Afrique, "Adé" a finalement accepté de faire partie de l'immense projet mis en place par les Citizens qui auront un trio d'attaque composé de Tevez-Robinho-Adebayor. Avec Santa Cruz et Bellamy en remplaçants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist