Barrick,
comme tu le dis , cé st une aberation. Hier nous etions tous un peu sous l´emotion et cintent que SEF quitte Barca. mais quand on voit le fond , vraiment on se revolte. c´est inapcetable. eto´o l´un des plus grands joueurs de ces dernnieres années? Champion Olympique, 3 Coupes du Monde, 3 Fois Ballon d´or africain, 3 Fois champions d´espagnes, 2 fois chmapions de l´europe, meilleur buteurs de barca, 3 eme meilleur joueur du Monde et et et...
Ou est le palmares de IBRA Ã 27 ans?
C´est une lutte de dignité et du respect de la personne humaine et du Footbaleur noir.
aprés avoir été ouillé des annés dans les stades espagnols par des racistes, ils veulent maintenant le terminer. NON. ETO´O NE VA NUL PART. Si ils veulent ils te laissent à la bande de touche. Des decembre tu trouveras ton equipe toi même.
comme tu le dis , cé st une aberation. Hier nous etions tous un peu sous l´emotion et cintent que SEF quitte Barca. mais quand on voit le fond , vraiment on se revolte. c´est inapcetable. eto´o l´un des plus grands joueurs de ces dernnieres années? Champion Olympique, 3 Coupes du Monde, 3 Fois Ballon d´or africain, 3 Fois champions d´espagnes, 2 fois chmapions de l´europe, meilleur buteurs de barca, 3 eme meilleur joueur du Monde et et et...
Ou est le palmares de IBRA Ã 27 ans?
C´est une lutte de dignité et du respect de la personne humaine et du Footbaleur noir.
aprés avoir été ouillé des annés dans les stades espagnols par des racistes, ils veulent maintenant le terminer. NON. ETO´O NE VA NUL PART. Si ils veulent ils te laissent à la bande de touche. Des decembre tu trouveras ton equipe toi même.

