@TOUS
Je partage par endroit l'analyse de HRISTO, sauf sur son histoire de refus de porter le drapeau par SEF.
Je crois que les dirigeants de BARCA n'ont pas compris qu'il peuvent pas traîter ETOO de la sorte, et qu'ils ne peuvent pas l'obliger à partir en négociant eux-mêmes son départ en cherchant à le mettre sur le fait accompli.
L'exemple de KARAMBEU pris par HRISTO est un bon exemple,et je ne comprends pas pourquoi les dirigeants du BARCA veulent absolument amplifier la situation.Donner 40 MILLIONS d'euro à L'inter POUR IBRA en échange avec ETOO et HLEB, est une abbération suprême trouvée par les dirigeants du BARCA.Qu'ils se souviennent que ETOO a un palmarès plus étendu que IBRA et qu'imaginer ce genre de troc montre tout simplement qu'ils ne sont pas respectueux d'un joueur qui leur a tant apporté.
Je partage par endroit l'analyse de HRISTO, sauf sur son histoire de refus de porter le drapeau par SEF.
Je crois que les dirigeants de BARCA n'ont pas compris qu'il peuvent pas traîter ETOO de la sorte, et qu'ils ne peuvent pas l'obliger à partir en négociant eux-mêmes son départ en cherchant à le mettre sur le fait accompli.
L'exemple de KARAMBEU pris par HRISTO est un bon exemple,et je ne comprends pas pourquoi les dirigeants du BARCA veulent absolument amplifier la situation.Donner 40 MILLIONS d'euro à L'inter POUR IBRA en échange avec ETOO et HLEB, est une abbération suprême trouvée par les dirigeants du BARCA.Qu'ils se souviennent que ETOO a un palmarès plus étendu que IBRA et qu'imaginer ce genre de troc montre tout simplement qu'ils ne sont pas respectueux d'un joueur qui leur a tant apporté.

