PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 18 juillet 2009 à 12h34
@Beng beng
Mon frere tu es un sage! Je sais que SEF est bien entoure/conseille mais ce ne serait pas dutout une mauvaise chose pour lui de faire un tour ici au toli et lire les pensees des sages comme toi!

Personellement je pense que Samu est en position de force pourquoi parceque s' il reste ce serait une defaite pour Pep et Laporta et en plus zero penny pour l' ennemi. De plus des Decembre il pourra lui meme commencer ses negotiations avec n' importe quel club et je suis sur que plusieurs clubs frapperont a sa porte vu qu' il sera free agent et donc il faudra uniquement s' entendre sur son salaire.
Bon c' est juste une repitition car je sais que tout le toli le sait!

SEF n' accepte pas comme d' utilise comme une monnaie d'echange..et pour qui un petit Ibrahimovic qui a 27 ans n' a qu' un pietre record http://en.wikipedia.org/wiki/Zlatan_Ibrahimovi%C4%87

Je vous invite a regarder le record de SEF
http://en.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto'o

On est meme ou la. J' ai l' impression que je suis dans un reve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist