J'ai aussi eu un mauvais goût dans la bouche qd j'ai entendu parler de cette transaction.
Qd tu lis les journaux, tu te rends compte que SEF est considéré uniquement comme une monnaie d'échange. On ne parle que du transfert d'Ibra au Barça etrien sur SEF. C'est simplement insultant pour lui et pour tous les footballeurs noirs.
Perso j'ai cru à un moment que SEF voulait vraiment aller à l'Inter et qu'il avait donné son aval pour cette transaction. Et comme un père qui veut laisser sa fille se marier malgré ses réticences je me suis dit qu'au final ce n'était pas aussi mauvais que ça pour SEF de jouer à l'Inter avec le salaire qui va avec.
Mais apparemment et avec raison, SEF ne veut pas se faire humilier au vu de tout ce qu'il a donné au barça et au foot espagnol en général.
Georges Weah avait dit en son temps que la seule chose qui'il ne regrettait pas de son passage en France était son passport français. Tout le reste était de la foutaise. Je me souviens encore des banderoles racistes dans les gradins le jour où Weah faisait ses adieux au parc (stade du psg). J'en ai encore la chaire de poule aujourd'hui.
Alors je dirais à Samuel Eto'o Fils de continuer son combat pour le respect et la dignité. Il n'y a pas que l'argent qui compte dans ce monde et le football n'est qu'un jeu à la base, mais aussi malheureusement un environ où gravitent des rapaces qui n'ont aucune notion de la dignité humaine.
Go ahead bro!!
Qd tu lis les journaux, tu te rends compte que SEF est considéré uniquement comme une monnaie d'échange. On ne parle que du transfert d'Ibra au Barça etrien sur SEF. C'est simplement insultant pour lui et pour tous les footballeurs noirs.
Perso j'ai cru à un moment que SEF voulait vraiment aller à l'Inter et qu'il avait donné son aval pour cette transaction. Et comme un père qui veut laisser sa fille se marier malgré ses réticences je me suis dit qu'au final ce n'était pas aussi mauvais que ça pour SEF de jouer à l'Inter avec le salaire qui va avec.
Mais apparemment et avec raison, SEF ne veut pas se faire humilier au vu de tout ce qu'il a donné au barça et au foot espagnol en général.
Georges Weah avait dit en son temps que la seule chose qui'il ne regrettait pas de son passage en France était son passport français. Tout le reste était de la foutaise. Je me souviens encore des banderoles racistes dans les gradins le jour où Weah faisait ses adieux au parc (stade du psg). J'en ai encore la chaire de poule aujourd'hui.
Alors je dirais à Samuel Eto'o Fils de continuer son combat pour le respect et la dignité. Il n'y a pas que l'argent qui compte dans ce monde et le football n'est qu'un jeu à la base, mais aussi malheureusement un environ où gravitent des rapaces qui n'ont aucune notion de la dignité humaine.
Go ahead bro!!

