Dexter le 18/07/2009 Ã 11:56
Dexternon vieux frére je ne veux pas remplir ta tête avec les allemands. c´etait tout simplement pour montrer que même les blancs trouvent cela insultant. tu as raison, le blanc c´est le blanc.
Mais tu sais nous devons aussi apprendre à retirer le maxi d´eux et les rejeter aussi comme une orange pressée. On leur donne beuacoup le sentiment que c´est nous qui avons besoin d´eux . alors que c´est un donnant donnant.
MMon frere moi avec eux je ne m´amuse pas. tres ouvert mais tres dur et sans sentiment. tu sais bien que le blanc ne connait pas cela d´ailleurs même entre eux. ils ne connaissent que le respect et le respect pour eux vient quand il a peur de toi. Point c´est tout.
Comme pour amuser j´ai dit hier mieux vaut Panthere de banganté pour eto´o que Barca. Il peut aller à Inter masi il doit negocier pour eto´o et non en echange de qui que ce soit.
Mais n´oublions pas que Barca a toujours été ainsi. Il faut sentir tres vite le danger et partir le premier.
eto´o est devenu un grand probleme pour eux. Si il ne part feront ils comment? les supporters n´accepteront pas qu´il reste sur le banc et Barca perd. Si il joue il va marquer beaucoup de buts qui seront comme des epées dans le dos de lapporta et Pep et le monde leurs demanderont? pourquoi voulier vous chassez ce gars?
Probleme difficile pour Lapporta et Pep.
Dexternon vieux frére je ne veux pas remplir ta tête avec les allemands. c´etait tout simplement pour montrer que même les blancs trouvent cela insultant. tu as raison, le blanc c´est le blanc.
Mais tu sais nous devons aussi apprendre à retirer le maxi d´eux et les rejeter aussi comme une orange pressée. On leur donne beuacoup le sentiment que c´est nous qui avons besoin d´eux . alors que c´est un donnant donnant.
MMon frere moi avec eux je ne m´amuse pas. tres ouvert mais tres dur et sans sentiment. tu sais bien que le blanc ne connait pas cela d´ailleurs même entre eux. ils ne connaissent que le respect et le respect pour eux vient quand il a peur de toi. Point c´est tout.
Comme pour amuser j´ai dit hier mieux vaut Panthere de banganté pour eto´o que Barca. Il peut aller à Inter masi il doit negocier pour eto´o et non en echange de qui que ce soit.
Mais n´oublions pas que Barca a toujours été ainsi. Il faut sentir tres vite le danger et partir le premier.
eto´o est devenu un grand probleme pour eux. Si il ne part feront ils comment? les supporters n´accepteront pas qu´il reste sur le banc et Barca perd. Si il joue il va marquer beaucoup de buts qui seront comme des epées dans le dos de lapporta et Pep et le monde leurs demanderont? pourquoi voulier vous chassez ce gars?
Probleme difficile pour Lapporta et Pep.

