@Beng beng
Tu as raison sur presque tous les points mais arrete de nous remplir les cerveaux avec tes allemands car ils ne sont pas la reference pour moi. Je ne pense pas qu' ils soient moins raciste que les Espagnols!
Par contre c' est tres encourageant ce que je viens de lire sur le site du journal El mundo deportivo. Apparamment SEF ne veut pas entendre parler de troc et aurait rappele a l' enemi ainsi qu' a l' Inter que personne ne negocie pour lui...There is still a long way to go!
Pour l' instant Ibra peut contineur a rever de rejoindre l' ennemi
Tu as raison sur presque tous les points mais arrete de nous remplir les cerveaux avec tes allemands car ils ne sont pas la reference pour moi. Je ne pense pas qu' ils soient moins raciste que les Espagnols!
Par contre c' est tres encourageant ce que je viens de lire sur le site du journal El mundo deportivo. Apparamment SEF ne veut pas entendre parler de troc et aurait rappele a l' enemi ainsi qu' a l' Inter que personne ne negocie pour lui...There is still a long way to go!
Pour l' instant Ibra peut contineur a rever de rejoindre l' ennemi

