The punicher a écrit le 18 juillet 2009 à 10h51 BENG BEN,gars tu m'ouvre aussi les yeux,betta ça capote SEF passe une saison blanche,ETOO+4O OOOOOO pour zlatan mon dieu quel insulte,les blancs ne changeront jamais,dés-que l'homme noir leur tien-tete,ils veulent l'humilier, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...