Ferdi ce qui m´a etonn´ße c´est que notre presse te camfoot lance la nouvelle comme une victoire pour eto´o. Eux ils voyent que l´argent . Ils ne regardent pas la reputation du joueur et la moquerie qu´il ya derriere une telle transaktion.
Cela me fait mal de lire partout un tel echange. Comme tu vois ferdi même en RFA , les allemands en majorité insultent cette transaktion qui est meprisante.
Cela me fait mal de lire partout un tel echange. Comme tu vois ferdi même en RFA , les allemands en majorité insultent cette transaktion qui est meprisante.

